Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missnalaublog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 936
28 octobre 2015

cadeau d'anniversaire imaginatif

Et bien voilà, après plusieurs mois d'absence je vous livre ici mes dernières créations.

Tout d'abord un cadeau d'anniversaire peu commun puisqu'il y avait un thème à respecter. Mon thème était "souvenir de nos régions"

Etant dans le Poitou-Charentes et après avoir utilisé la Fée Mélusine et le célèbre Baudet du poitou et bien que me restait-il ?

Ma boite à malice ouverte, j'ai trouvé............... la chèvre du Poitou !!! mais bien sûr.....

 

L'idée : une bouillotte sèche (avec des grains de riz) dans une enveloppe en polaire modelée en forme de chèvre......

Le modèle de base pour l'idée

jeux-doudou-chevre-du-poitou-coussin-c-13241547-p1020501-f561b-472dd_570x0

 

Ma création

DSC_0001

DSC_0004

Publicité
Commentaires
Missnalaublog
Publicité
Pages
Missnalaublog
Derniers commentaires
Publicité