Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missnalaublog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 936
14 janvier 2015

Après la chemisette, voici la chemise !!!

Chemise à manches longues en flanelles :

En reprennant le même patron, je me suis lancée le défi de faire une chemise à manches longues pour l'hiver.

Deuxième défi : apprendre la fente capucin, la mise en place de poignets

Troisième défi : vouloir faire une batte de boutonnage à gorge !!!!

Le hic : pas d'explications et surtout pas de rajout sur le patron de base. Tout est parti d'idées piochées sur le net (merci pour les blogs offrant ces explications) Du coup, j'ai mal calculé les rajouts et je me retrouve avec une chemise unique en son genre....... Elle a une batte de boutonnage en décalée avec un bout de col style "mao"

Résultat moyen moyen je dirai...

L'achat d'un patron adequat reste une priorité pour moi car je suis encore trop novice dans la couture !!!!!

Voici donc ma création "unique en son genre"

couture noel 2014 011

couture noel 2014 012

couture noel 2014 015

couture noel 2014 017

Publicité
Commentaires
Missnalaublog
Publicité
Pages
Missnalaublog
Derniers commentaires
Publicité